L'Ombre de la Guerre évoque ses microtransactions

L'Ombre de la Guerre évoque ses microtransactions
Partager
S'étendant comme la gangrène dans de plus en plus de jeux vidéo, les microtransactions seront aussi de la partie sous forme de boosts et boites d'objets dans le prochain gros titre de Warner Bros., à savoir La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre. Une annonce sans grande surprise, mais les développeurs tiennent à rassurer les fans.
D'après Bob Roberts, directeur du design, tout ce qui sera disponible à l'achat n'aura pas d'incidence sur l'équilibre du jeu et ne distraira pas le joueur. Alors, s'agirait-il d'éléments purement cosmétiques ? Difficile à dire, le bonhomme rajoutant que ces microtransactions seront en fait utiles pour ceux ''qui ont peur pour leur temps libre'' lorsqu'un titre massif sort, mais qui craignent également de ne pas pouvoir découvrir toute l'étendue de l'expérience. Bref, on n'est pas plus avancé, mais il termine en indiquant que tout ça sera totalement optionnel et laissé à la discrétion de chacun.
La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre est attendu pour le 10 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
26 septembre 2017 à 09h50

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut