Metro : Last Light

Metro : Last Light - PC

Genre : FPS dans le tromé

Date de sortie : 17 mai 2013

JeuxActu

Article du 18/05/2013

Pour notre plus grand plaisir, l'univers oppressant et post-apocalyptique de Metro 2033 est de retour, grâce à ce sombre et délicieux Metro Last Light....
Lire l'article

Computer Games France

Article du 17/05/2013

Metro: Last Light propose aux joueurs une aventure envoûtante à l’ambiance unique, des graphismes à couper le souffle, une optimisation cette fois au rendez-vous et une durée de vie tout à fait honorable. Si l’on accepte de plonger la tête première dans le jeu et son environnement, la narration très accentuée ne devrait pas déranger. Toutefois, l’ambiance et les graphismes ne font pas tout, une fois la magie de la découverte d’une zone passée, on peste contre les temps de chargement qui viennent hacher la progression et on se rit des ennemis et leur IA, déconcertante pour être poli. Une aventure qui vaut le détour mais une rejouabilité malheureusement quasi nulle, la faute à certains passages peu intéressants. Pour couronner, le mode Ranger qui rend l’aventure plus palpitante ne s’offrira qu’une fois passé à la caisse.
Lire l'article

Gamers.fr

Article du 18/05/2013

Bienvenu dans Metro : Last Light , la suite de Metro 2033. Édité par KOCH Media (ayant repris le flambeau de THQ sur la fin) et toujours développé par 4A Games, ce second volet était annoncé comme un nouveau tournant dans la série inspirée par les romans éponymes de Dmitry Gloukhovsky (Metro 2033 e…
Lire l'article