Wolfenstein : The New Order

Wolfenstein : The New Order - PC

Genre : FPS

Date de sortie : 20 mai 2014

Computer Games France

Article du 12/06/2014

La pilule Wolfenstein s’avale difficilement, selon la capacité à accepter les défauts d’un jeu. Pour le côté positif, on a apprécié l’excellente ambiance sonore, complètement en accord avec l’univers nazi des sixties, les gunfights sont plaisants, il y a deux ou trois moments sympas mais le contre vient peser lourd dans la balance. L’infiltration est ratée, l’IA à la ramasse, le level design moyen, pas de multijoueur et une durée de vie plutôt courte, moins de dix heures pour un jeu solo exclusivement.
Lire l'article

Jeuxvideo.com

Article du 23/05/2014

Des nazis, des nazis, encore des nazis, il n'y a encore pas si longtemps, voir arriver un FPS consistant à casser du Troisième Reich n'était plus signe d'un fol enthousiasme. Mais Wolfenstein : The New Order réussit un coup double pour sauver(...)
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 22/05/2014

On entend souvent qu'il vaut mieux avoir un bon mode solo sans multi plutôt qu'un solo bâclé pour inclure un mode multijoueur inutile. C'est sans doute là tout le problème de ce Wolfenstein The New Order : c'est qu'il ne propose pas de multi et que son solo n'est pas extraordinaire pour autant. Les combats sont nerveux et violents, l'histoire se déroule sans trop d'accrocs, mais il n'est à aucun moment mémorable. Graphiquement correct sans décoller la rétine, direction artistique sans inspiration, univers sous exploité, inflitration bancale, manque de moments forts... le titre accumule tout de même un peu trop de défauts pour se hisser aux côtés des grands FPS solos de notre époque. Pour ne rien arranger, le titre...
Lire l'article