SOCOM : Forces Spéciales

SOCOM : Forces Spéciales - PS3

[Socom 4] interview de Travis Steiner, lead game designer

12 avril 2011 à 10h50
GameHope: Combien de temps avez-vous travaillé sur Socom Special Forces ? Travis Steiner: Voyons voir... Je crois qu'on a travaillé 2 ans en équipe complète, mais un petit groupe a travaillé en pré-production sur le jeu lorsque nous étions encore sur M.A.G. GameHope: J'ai cru comprendre que la 3D était plus évoluée dans Socom que dans la plupart des jeux actuels, est-ce vrai ? Travis Steiner: En fait oui, nous sommes très satisfaits du résultat. C'est impressionnant. Ce qui est important, c'est que le jeu a été développé de sorte à ce qu'il ne perde absolument rien lors de son passage en 3D, ce qui est plutôt rare. Vous jouez toujours en full HD et c'est toujours aussi beau, même avec vos lunettes 3D. [...] Lire la news

SOCOM : Forces Spéciales en avril

15 janvier 2011 à 23h04
Prévu à la base pour sortir à la fin de l'année 2010, SOCOM : Force Spéciales avait été reporté à 2011. C'est par le biais du Wall Street Journal que nous apprenons aujourd'hui le désir qu'a Sony de sortir son titre pour le mois d'avril prochain. Attendons donc une date précise pour ce jeu d'action qui sera jouable jusqu'à 32 en ligne sur une même partie. Lire la news

Sony compte frapper fort en 2011

10 janvier 2011 à 21h51
Après une année 2010 très prolifique pour le constructeur nippon, Sony tient à nous montrer qu'il ne va pas en rester là et continuer sur sa lancée en 2011. Dans cette optique, il nous fait parvenir via le PlayStation Blog un récapitulatif des exclusivités PS3 à venir en 2011. Et c'est pas franchement dégueulasse. Voyez plutôt : -Ar tonelico Qoga: Knell of Ar Ciel (mars 2011) -Hyperdimension Neptunia (février 2011) -The Ico and Shadow of the Colossus Collection (printemps 2011) -inFAMOUS 2 -Journey -Killzone -3 (22 février 2011) -The Last Guardian (fin 2011) -LittleBigPlanet 2 (18 janvier 2011) -MLB 11 The Show (8 mars 2011) -MotorStorm Apocalypse (printemps 2011) -No More Heroes: [...] Lire la news

[Preview] Socom : Forces Spéciales

02 novembre 2010 à 07h51
SOCOM : Confrontations ayant déçu de par sa réalisation médiocre et son faible contenu, Sony se doit de rattraper le coup avec ce nouveau volet. C'est donc à Zipper Interactive, studio responsable du très bon M.A.G., que l'éditeur en a confié le développement. Choix judicieux ? Le petit coup d'oeil qu'on a pu jeter sur le mode solo du jeu nous a apporté quelques éléments de réponse. [...] Lire la news

[PGW] Interview SOCOM Special Forces

01 novembre 2010 à 11h07
C'est lors de la Paris Games Week 2010 que Mark Rogers, développeur du prochain jeu SOCOM Special Forces, nous a accordé cette interview : GameHope : « Special Forces » est le premier jeu orienté gamer qui utilisera le PlayStation Move. Cette nouvelle technologie a-t-elle été complexe à implémenter ? Mark Rogers : Le mode de contrôle du PS Move est assez facile à implémenter, les développeurs ayant des outils à leur disposition. La technologie PS Move est unique et les nouvelles technologies apportent de nouveaux challenges en ce qui concerne la meilleure façon de les utiliser. Nous proposons un jeu de type shoot avec pointeur, donc ce qui prend du temps, c'est plutôt de déterminer la manière de l'utiliser pendant [...] Lire la news
Revenir en haut