Anarchy Reigns

Anarchy Reigns - PS3

Genre : Multijoueur déjanté

Date de sortie : 11 janvier 2013

Genre
Multijoueur déjanté
Date de sortie
11 janvier 2013 - France
Développé par
Platinum Games
Edité par
Sega
Disponible sur
PS3, Xbox 360
Parfois appelé
Max Anarchy

Gamers.fr

Article du 22/01/2013

Fruit de la collaboration entre PlatinumGames et SEGA, Anarchy Reigns déboule finalement sur nos consoles européennes avec un retard un peu inexpliqué. Quand on ajoute à cela un prix de départ de 30€ environ, on a de quoi se dire que ça sent le bousin. Pourtant, on les aime bien PlatinumGames et on…
Lire l'article

Jeuxvideo.com

Article du 11/01/2013

Le studio PlatinumGames n'a plus vraiment grand-chose à nous prouver en matière de jeu d'action. On lui doit en effet le sanglant MadWorld, le survolté Vanquish et surtout le magistral Bayonetta. Bref, ce développeur a régulièrement accouché de(...)
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 10/01/2013

En retard pour la fête, dans tous les sens du terme, Anarchy Reigns aurait pu être un beat'em all de compétition si les développeurs avaient autant soigné la campagne solo que le multijoueur, tout en évitant de livrer un patchwork sans inspiration de leurs licences maison. Ni belle gueule, ni intelligent, le titre de PlatinumGames n'est pas toujours au taquet et réserve ses meilleurs atouts aux joueurs connectés. Même en ligne, il faudra un bon moment pour entrevoir ses rares qualités, recouvertes par des défauts criants et des inspirations bradées qui auraient mieux fait de ne jamais se croiser.
Lire l'article