Lumines - PSP

Genre : Réflexion
Sortie : Septembre 2005
Développeur : Q Entertainment
Editeur : Ubisoft
Site officiel : www.luminesgame.com
» News : Précédente | 1 | 2 | Suivante
Every Extend Extra en gameplay

Every Extend Extra en gameplay

Par Pr. Moriarty
Posté le 31 Juillet 2006 à 10:31:07
PSP
Every Extend Extra en gameplay
Every Extand Extra revient avec un trailer sous forme de gameplay. Il faut aimer la techno ! Si vous ne comprenez pas ce que vous voyez, je vous explique : vous dirigez la sphère verte entourée d'une croix jaune. Vous devez la faire exploser à côté d'un maximum d'autres objets qui se baladent pour faire des combos, des points, en temps limités. Vous apercevrez également un système de skin comme pour Lumines, mais un peu plus vivante.

Trailer 10 Mo

Musique de REZ dans Lumines 2

Musique de REZ dans Lumines 2

Par Pr. Moriarty
Posté le 19 Juillet 2006 à 16:35:46
PSP
Musique de REZ dans Lumines 2
Et oui. Enfin pas exactement. Ken Ishii, le fabuleux DJ qui a composé les musiques de REZ (ceux qui ne connaissent pas, allez au diable), composera des morceaux pour Lumines 2. EXCELLENT ! Mondo Grosso, qui avait "donné" ses titres pour le 1er volet, réitère sa performance, en composant cette fois-ci des morceaux spécialement conçus pour ce titre.
Autre news que tout le monde aura lue sur le Net, certains clips et chansons tendances feront leur apparition, pour donner des rythmes différents. D'autres peuvent dire que c'est pour attirer le chaland. Pas grave. Voici la track list:

Beck - "Black Tambourine"
Black Eyed Peas - "Pump It"
Chemical Brothers - "Star Guitar"
Fatboy Slim - "Gangster Trippin'"
The Go! Team - "Bottle Rocket"
Gwen Stefani - "Hollaback Girl"
Hoobastank - "Born to Lead"
Junior Senior - "Take My Time"
Missy Elliott - "Lose Control"
New Order - TBD
Junkie XL - "Breezer"
Stigmato Inc - "Reality Check"

Mizuguchi aime les puzzle games

Mizuguchi aime les puzzle games

Par Pr. Moriarty
Posté le 07 Juillet 2006 à 11:55:21
PSP
Mizuguchi aime les puzzle games
Après l'excellent Lumines sur la console portable la plus fashion, Mizuguchi-san et son studio Q Entertainment se relancent dans les puzzle games. Ils vont remettre au gpût du jour un célèbre puzzle game appelé Gunpey, qui a fait fureur notamment sur Wonderswan color (seulement au Japon...). Le principe est simple (facile à dire) mais il faudra y jouer pour vraiment s'en rendre compte. Vous allez devoir créer des lignes qui relient le bord gauche du bord droit de l'écran, dans un quadrillage de 5 x 10. Ca se complique quand de nouveaux blocs apparaîssent en décalant la grille... Gunpey - R se rapprochera de Lumines dans son habillage. Il reprendra le système de skin, de la bonne musique, des effets spéciaux et un high score à défoncer. Faites-vous une idée avec les screens ci-dessous.
ListeVoir les images...

» News : Précédente | 1 | 2 | Suivante

Boutique Acheter
PriceMinister (neuf et occasion) Acheter Lumines - PSP sur PriceMinister (neuf et occasion)
2xmoinscher (neuf et occasion) Acheter Lumines - PSP sur 2xmoinscher (neuf et occasion)
Amazon Acheter Lumines - PSP sur Amazon
Jeu familial
puceHOT PIXEL
Mini Jeux/ Arcade par Atari (Infogrames)
PSP
22 Juin 2007
Jeu familial
puceCapcom Puzzle World
Puzzle Game par Capcom
PSP
20 Juillet 2007
Jeu familial
PSP
23 Novembre 2007
Jeu familial
PSP
6 Septembre 2007