» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | Suivante
Top of the Pops Japon : dites Wii !

Top of the Pops Japon : dites Wii !

Par NKB
Posté le 05 Décembre 2006 à 21:28:30
WiiFinances
Top of the Pops Japon : dites Wii !
A trois jours du lancement (oui, j'arrête pas de compter en ce moment) en Europe, il devient assez excitant de regarder un peu les chiffres des jeux Wii les plus vendus au pays du soleil levant.
Un peu plus de 350.000 consoles ont été vendues au Japon, ce qui a entraîné rapidement une rupture de stock, comme à l'accoutumée. Certains sont frustrés et d'autres ont la banane. Et justement, parmi ceux qui ont la banane, on remarque qu'ils ont principalement acheté des jeux grand public, histoire de s'amuser ensemble. Et par conséquent, vous ne verrez pas Zelda : Twilight Princess à la première place du tableau puisque c'est déjà pris par Wii Sports. En effet, contrairement à l'Europe, le Japon ne bénéficie pas du jeu à l'achat de la console. Pour une fois qu'on est privilégié, on ne va pas se plaindre.
Ainsi donc, c'est Wii Sports et Wii Play qui dominent le haut du tableau, suivi de près par le nouvel opus de Zelda et Wario Ware: Smooth Moves. Mais assez bavardé, je vous laisse regarder ça tranquillement. Promis, je me tais.


ListeLire la suite...

[MAJ]La Wii lancée au Japon !

[MAJ]La Wii lancée au Japon !

Par Neji
Posté le 04 Décembre 2006 à 10:30:53
Wii
[MAJ]La Wii lancée au Japon !
L'événement eu lieu le 2 décembre 2006, soit avant hier tout simplement. Alors, la Wii au Japon, ça donne quoi ? Et bien ça donne des queues dont les chiffres, qui tournent en moyenne aux alentours de 1.000 personnes, mais il y a plus fort encore, comme à Osaka, où la caméra de surveillance du Yodobashi Camera à compter près de 2.800 personnes, sont un tout petit peux inférieurs à celles formées pour la PS3. Cependant, il est bon de noter que les acheteurs de Wii, en plus de repartir avec une console "flambant neuve", ne se privaient pas pour remplir leurs sacs à coups de jeux et d'accessoires (au prix où ils sont ils peuvent bien ce le permettre).

Concernant les jeux, le line-up de la console comporte 16 titres au total, parmi lesquels se glissent Wario Ware: Smooth Moves, Wii Play, Super Swing Golf ou encore Necro-Nesia, Crayon Shinchan et SD Gundam: SCAD HAMMERS. C'est très bien, mais ce n'est pas tout ! Et oui, ce line-up n'est qu'une partie du contenu de lancement de la console car il y a également le Virtual Console qui est à prendre en compte. Celui-ci propose dors et déjà des titres tels Super Castlevania IV, Zelda: A Link to the Past et Gunstar Heroes.

Enfin tout ça est très alléchant et nous voilà encore plus impatient de nous ruer sur les magasins le 8 décembre !

Patience est maître mot !

ListeLire la suite...

» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | Suivante

Boutique Acheter
PriceMinister (neuf et occasion) Acheter Wii Play - Wii sur PriceMinister (neuf et occasion)
2xmoinscher (neuf et occasion) Acheter Wii Play - Wii sur 2xmoinscher (neuf et occasion)
Amazon Acheter Wii Play - Wii sur Amazon
Jeu familial
Wii
23 Novembre 2007
Jeu familial
pucePlättchen : twist 'n' paint
réflexes et réflexion par Nintendo
Wii
12 Septembre 2008
Jeu familial
Wii
8 Novembre 2007
Jeu familial
Wii
12 Janvier 2007
Jeu familial
puceSamba De Amigo
Simulateur de Maracas par Sega
Wii
26 Septembre 2008