Wii Party U

Genre : Party Game

Date de sortie : 25 octobre 2013

Genre
Party Game
Date de sortie
25 octobre 2013 - France
Edité par
Nintendo
Disponible sur
Wii U
Modes de distribution
Boutique
Nintendo eShop

Gamers.fr

Article du 25/10/2013

La recette de Mario Party ayant laissé place à une nouvelle licence sur Wii mettant en avant les Mii, Nintendo nous sort un Wii Party U qui, comme son nom l'indique, est une suite qui compte faire dans la continuité. A l'heure où la Wii dispose d'une pléthore de "party-games" pour satisfa…
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 23/10/2013

Wii Party U ne fera clairement pas patienter les gamers qui attendent les grosses franchises de Nintendo. Ça tombe bien, le jeu ne s'adresse pas à eux mais bien aux joueurs occasionnels. Dans cette optique, le pari n'est qu'en partie réussi. Certes, plusieurs mini-jeux s'avèrent amusants, à condition d'avoir quatre Wiimotes et autant de convives disponibles. Et les allergiques aux licences maison pourraient y voir une alternative honnête à la douzaine d'attractions de Nintendo Land.

Pourtant, l'absence concrète de gameplay de nombreuses épreuves risquent de décevoir sur le moyen terme, et ce même pour le joueur du dimanche. La faute à une faible prise de risque, entre autres. On aurait aimé voir les fonctionnalités de la console davantage mises en...
Lire l'article