Child of Eden

Child of Eden - Xbox 360
X360

[VGA 2011] Les résultats

11 décembre 2011 à 03h15
Découvrez les résultats des Video Games Awards 2011 ! Entre les vidéos en première mondiale, les pubs américaines et les sketchs à 2 dollars (mais avec Felicia Day [...] Lire la news

Child of Eden : baisse de prix sur PS3

19 juillet 2011 à 11h07
Rappelant un peu le cas de Mirror's Edge à l'époque, les chiffres de ventes du très bon Child of Eden sont désastreux (34 000 unités vendues jusque là sur Xbox 360). En écho à ces résultats, la version Playstation 3 du titre qui verra le jour le 20 septembre prochain ne vous coûtera que 30 euros. Pour un tel prix, il serait dommage de passer à côté d'un titre aussi rafraîchissant. Lire la news

[Test] Child of Eden

18 juin 2011 à 05h23
Allumez un encens et des bougies parfumées. Fermez les yeux. Ouvrez vos chakras. Inspirez profondément, expirez len… te… ment… Évacuez les ondes négatives. Pensez à votre animal fétiche, laissez-vous envahir par sa présence et la joie qu’il vous procure. Ressentez l’énergie qui parcourt votre corps. Child of Eden débarque sur Kinect, et c’est « good vibe ». Attention au décollage, c’est de la bonne et elle est pas coupée. [...] Lire la news

Child of Eden : trailer de lancement

14 juin 2011 à 18h02
Entrez dans le monde du chelou... Ubisoft et Q Entertainment vous emmène dans un univers complétement stone et hippie où vous allez devoir éclater des fleurs. Mmmmh, je m'y vois déjà. Plus sérieusement, à l'occasion de la sortie de Child of Eden, Ubisoft nous propose un trailer de lancement du jeu. Rappelons que le jeu est prévu pour le 17 Juin en Europe sur Xbox 360 avec la compatibilité Kinect (sinon ça n'a pas de sens) et en Septembre sur PS3 avec la compatibilité Move. Alors si vous aimez Rez, vous allez apprécier ce remake HD. [...] Lire la news

Child of Eden : interview et présentation

23 mai 2011 à 10h28
À l’occasion de sa venue à Paris, le créateur Tetsuya Mizuguchi nous a présenté Child of Eden, à sortir pour le 16 mai sur Xbox360 et compatible Kinect. Accompagné de Tommy François, directeur des nouveaux projets chez Ubisoft, il nous a fait découvrir l’un des niveaux du jeu et révélé les ambitions du projet, avant une interview précisant certains aspects de son travail. Le mot-clé est « synesthésie ». Ce concept est expliqué dans la vidéo ci-dessous : il s’agit de proposer une expérience regroupant les différents sens du joueur, de créer des émotions en liant tous les éléments du jeu vers un même but. Les deux mots que les collaborateurs ont eu à l’esprit chaque jour du développement étaient « joie » et « espérance », les sensations [...] Lire la news
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