Call of Duty : Ghosts

Call of Duty : Ghosts - Xbox 360

Genre : FPS annuel

Date de sortie : 05 novembre 2013

Genre
FPS annuel
Date de sortie
05 novembre 2013 - France
Développé par
Infinity Ward
Edité par
Activision
Disponible sur
PC, PS3, PS4, Wii U, Xbox 360, Xbox One
Modes de distribution
Boutique

Gamers.fr

Article du 20/11/2013

Si Zinedine Zidane a pour habitude de toujours commencer par remonter sa chaussette gauche (toujours), Activision a quant à lui pour tradition de sortir son Call of Duty / Modern Warfare annuel tous les mois de novembre. Grande révolution en cette année 2013, c'est Call of Duty qui revient frapper …
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 05/11/2013

Les joueurs voulaient du changement ? Pour beaucoup, ce Call of Duty Ghosts sera surtout celui de la fracture. Une campagne solo en régression par rapport aux années précédentes, un moteur graphique remanié à la limite de la fumisterie (en tout cas sur consoles), des nouveautés souvent bien vues mais peu nombreuses... Plus que jamais, le titre d'Infinity Ward ne pourra compter que sur son multi pour tenter de remporter l'adhésion des amateurs du genre. Et c'est loin d'être gagné.

En proposant des maps plus vastes tout en réduisant le nombre de joueurs en ligne, Call of Duty Ghosts semble aller à contre-courant de ce qui faisait, jusqu'à maintenant, sa renommée : des affrontements nerveux, un rythme effréné et le...
Lire l'article