Little Dragons Café aussi en Europe

Little Dragons Café aussi en Europe

Little Dragons Café - PS4

Genre : Simulation de vie (avec un dragon)

Partager
Aksys Games et Toybox Inc. sont ravis de faire savoir aux Européens que leur prochain titre, un certain Little Dragons Café, sortirait durant l'été prochain sur le Vieux Continent. Une bonne nouvelle pour les adeptes de simulation de vie, le créateur du titre étant également celui de la série Harvest Moon, devenue Story of Seasons.
 
Mais point de simulation de vie à la ferme ici, puisqu'il faudra en fait gérer un café, le tout en élevant un bébé dragon. Pourquoi ? Parce que la mère des héros, des jumeaux (frère et sœur), tombe un jour dans un sommeil infini. Un étranger énigmatique en profite alors pour débarquer et leur donner la bestiole en leur disant que c'est le seul moyen de sauver leur chère maman. Il ne faudra toutefois pas laisser tomber le café, la cuisine étant apparemment assez importante : il faudra ainsi apprendre de nouvelles recettes à cuisiner avec des aliments récoltés dans des cultures personnelles ou récupérées en expéditions, mais aussi gérer les clients.
 
Little Dragons Café sera disponible sur PS4 et Nintendo Switch cet été en Europe.

Little Dragons Café

30 mars 2018 à 10h39

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut