Far Cry 5 : gros démarrage au Royaume-Uni

Far Cry 5 : gros démarrage au Royaume-Uni

Far Cry 5 - PC

Genre : FPS au pays des bouseux

Partager
Sorti il y a quelques jours à peine, Far Cry 5 vient déjà de battre un double record au Royaume-Uni : le dernier né d'Ubisoft réalise ainsi le meilleur démarrage pour cette année 2018 là-bas (tous jeux confondus), mais aussi le meilleur démarrage pour un épisode de la licence Far Cry.
 
Dans le détail, ce ne sont pas moins de 200.000 exemplaires qui ont trouvé preneur en version physique sur PS4 et Xbox One. La mouture PS4 représente la majorité des ventes sur consoles avec 60%, soit plus de 120.000 copies, de quoi faire de cette version le sixième plus gros démarrage pour un titre Ubisoft dans la perfide Albion. Et encore, les version dématérialisées ne sont pas comptabilisées, et elles sont certainement tout aussi impressionnantes... Quant au PC, il semblerait que Steam ait écoulé quelques 550.000 exemplaires, rien que ça, et Far Cry 5 est d'ailleurs second des ventes à l'heure actuelle.
 
Bref, un début de commercialisation plus que prometteur pour ce Far Cry 5, ce qui a sans doute de quoi donner le sourire chez Ubisoft... Même si l'on ne connaît pas les chiffres de vente dans les autres pays.
02 avril 2018 à 10h37

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut