La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre arrête ses microtransactions

La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre arrête ses microtransactions
Partager
Elles avaient fait polémique lors de la sortie du titre, elles ne seront bientôt plus qu'un mauvaise souvenir, Monolith Productions ayant indiqué que les microtransactions de La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre seraient bientôt retirées.
 
D'après le forum du titre, les développeurs auraient pris les retours des joueurs en considération, et ce depuis la sortie du soft. Et il semblerait que pouvoir acheter des orcs dans les boutiques va à l'encontre du cœur du titre, à savoir le système Nemesis. Puisque le tout réduit carrément l'immersion, le studio a décidé de prendre les choses en main. Toutefois, ce ne se fera pas du jour au lendemain.
 
Ainsi, Monolith Productions commencera l'opération dès le 8 mai prochain en supprimant la possibilité d'acheter de l'or en jeu. Les joueurs en possédant auront ensuite jusqu'au 17 juillet pour utiliser cet or dans les boutiques, puisque ces dernières fermeront leurs portes tout de suite après. Si jamais vous ne dépensez par cet argent, sachez que vous recevrez une compensation, à savoir un coffre par palier de 150 or. Par la suite, les développeurs intégreront des mises à jour gratuites, dont certaines rajouteront des éléments narratifs dans la campagne principale.
03 avril 2018 à 11h57

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut