Alors que seules des rumeurs couraient depuis quelques temps sur les Internets à son sujet,
Spyro the Dragon semble finalement décidé à sortir du bois. C'est en tout cas ce que pensent les internautes au vu de ce qui ressemble fort à du teasing concernant un éventuel remaster de la trilogie sortie sur la première PlayStation.
C'est IGN (USA) qui a fait part de la chose, en postant une photo d'un colis reçu à la rédaction : ce dernier contenait un œuf de dragon violet, accompagné du message ''Quelque chose est sur le point d'éclore'' et signé Falcon McBob. Ce nom ne vous dit rien ? Sachez pourtant qu'il est associé au nom d'utilisateur @spyrothedragon sur Twitter. Maintenant, il faut savoir que la chose a été publiée hier, et que le courrier est potentiellement arrivé le 1er avril. C'est moche.
Mais il faut tout de même savoir que ce compte Twitter ne sort pas de nulle part. Il y a quelques temps, ses tweets sont devenus protégés (visibles donc sous certaines conditions) et le mail associé appartient apparemment à Activision. En plus de ça, le tweet de Pâques de Sony PlayStation France contenait un gif de Spyro, et Vicarious Visions (qui pourrait être en charge du remaster) a demandé ''Quel est votre easter egg préféré ?''. Alors, poisson d'avril ou vrai teasing ? Les rumeurs pensent en tout cas que, si annonce il y a, elle serait faite vers le 7 avril, durant la PAX East.