En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
La qualité fondamentale du journaliste tient dans sa capacité à répéter convenablement [et avec originalité] tout ce qu'il lit et entend. Un journaliste c'est donc, avant tout, quelqu'un qui brode et paraphrase ce que d'autres ont dit avant lui. Ou ce que lui-même a déjà raconté. Démonstration :
C’est dans un studio d’art moderne fonctionnel et dépouillé, agréablement lové sous les abondantes frondaisons d’une petite arrière-cours du quatorzième arrondissement de Paris [formule de style : nous sommes en hiver ; les abondantes frondaisons ne sont donc que branchages squelettiques], que THQ, l’éditeur du FPS Multijoueur de Kaos Studio, nous a invité à prendre contact avec les versions PC et Xbox 360 de Fronlines : Fuel of War , censé être commercialisé sur notre territoire en février. Nous avons pu ainsi nous essayer à la campagne Solo sur console et investir le centre névralgique du titre sur PC : le mode multijoueur. Sur une version Beta qui ne rendait pas forcément justice aux innombrables qualités du jeu… Salivation et sudation !
Extrait de la PREVIEW de Frontlines : Fuel of War - GAMEHOPE, Décembre 2007.
Et pour illustrer l'article suscité, au surplus des deux petits films mis en ligne hier par IGN, voici un tutoriel en vidéo, réalisé par les gens de Kaos.