Dragon Ball Xenoverse et son DLC spécial Résurrection de Freezer

Dragon Ball Xenoverse et son DLC spécial Résurrection de Freezer

Dans Actu , par Balto le 20 avril 2015 à 13h36

La rumeur est confirmée, Dragon Ball Xenoverse aura bien le droit à de nouveaux contenus téléchargeables prochainement. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle : ce DLC sera en hommage au prochain film Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer. La source nous provient du magazine japonais V-Jump.

En attendant la sortie du film, vous pourrez incarner Golden Freezer mais pas que ! En effet, deux autres personnages s'invitent à la fête. Il s'agit de Goku et Vegeta mais dans leur transformation SSGSS (Super Saiyajin God Super Saiyajin). Ce n'est pas fini, d'autres contenus seront de la partie avec : 2 nouveaux maîtres : Jaco et le Vieux Kai5 Quêtes Parallèles, 13 nouvelles compétences, 1 nouvelle tenue : le survêtement vert de Gohan1 nouvel accessoire : le Scouter de Tagoma et 7 Z Souls supplémentaires.

Ce DLC sera disponible dans la fin du mois d'avril au pays du Soleil-Levant, mais aucune date n'a été confirmé pour l'Europe encore. Pour vous réconforter de cette mauvaise nouvelle, voici un aperçu des 3 nouveaux personnages qui intégreront le casting :

Dragon Ball Xenoverse

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dragon Ball Xenoverse

Supports
Genre
Baston en mode Super Saiyan
Date de sortie
27 février 2015 - France
Développé par
Dimps
Edité par
Bandai Namco Entertainment
Voir la fiche