Pokkén Tournament : une arrivée fantomatique !

Pokkén Tournament : une arrivée fantomatique !

Dans Actu , par Balto le 27 avril 2015 à 15h47

On apprend aujourd'hui qu'un nouveau Pokémon va intégrer le casting du prochain Pokkén Tournament, le jeu de combat en association avec les créateurs de Pokémon et Tekken : il s'agit du fantomatique Ectoplasma, la forme évolué de Fantominus et Spectrum.
Pour preuve, voici le peu d'images démontrant les faits :

Pokkén Tournament
Ectoplasma

Pokkén Tournament
Méga-Evolution d'Ectoplasma

C'est sur le site Nico Nico que les joueurs ont pu apprendre la nouvelle, lors d'un stream spécial. D'après la rumeur, ce Pokémon a été désigné lors d'un sondage sur Twitter demandant aux fans quel Pokémon souhaiteraient-ils voir dans le casting de Pokkén Tournament. C'est donc le Pokémon spectre qui a remporté la bataille.
A savoir désormais si celui-ci sera propice à vous faire gagner la partie lors de vos prochains matchs en sa compagnie.

Aucune date de sortie précise n'a encore été officialisé en France, mais comme vous le savez déjà : les Pokémons et leurs mystères...


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Pokkén Tournament

Pokkén Tournament - Wii U
Support
Genre
Baston de Pokémon
Date de sortie
18 mars 2016 - France
2ème trimestre 2016 - USA
18 mars 2016 - Japon
Développé par
Bandai Namco Entertainment
Edité par
Nintendo
Voir la fiche