Overkill's The Walking Dead confirmé sur consoles Next-Gen

Overkill's The Walking Dead confirmé sur consoles Next-Gen

Dans Actu , par Balto le 30 avril 2015 à 17h23

Une bonne nouvelle pour tous les fans d'hémoglobine et de morts-vivants, le prochain Overkill's The Walking Dead, élaboré par les créateurs de PayDay, est confirmé sur PlayStation 4 et Xbox One !

La nouvelle arrive grâce à un accord de distribution entre StarBreeze Studios et 505 Games qui stipule que le jeu sortira bel et bien sur consoles. Vous pourrez, si le coeur vous en dit, consulter cet accord en suivant ce lien. A la base prévu sur PC, vous pourrez désormais attendre la sortie sur consoles Next-Gen afin de zigouiller du zombie.

Le storyboard du jeu est encore assez flou, mais si vous désirez plus de détails sur celui-ci, vous pouvez vous rendre sur cette news qui liste les premières informations concernant ce FPS.

Il faudra donc attendre jusqu'à l'année prochaine, soit en 2016 pour ceux qui viennent d’atterrir sur Terre, pour voir le jeu sortir, ou du moins avoir une date précise de sortie (si cela n'est toujours pas fait). Un peu de patience, les morts ne sont pas encore réveillés...

Commentaires

A propos de...

Overkill's The Walking Dead

Supports
Genre
FPS apocalyptique
Date de sortie
Mi-2018 - France
Développé par
Overkill
Edité par
Starbreeze
Voir la fiche