Street Fighter V pour début 2016 ?

Street Fighter V pour début 2016 ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 08 mai 2015 à 10h37

Si l'on ne connaît toujours pas la fenêtre de sortie de Street Fighter V, Capcom, certainement sans le vouloir, a pourtant lancé une rumeur en cette fin de semaine concernant cette information que beaucoup de fans attendent avec impatience. D'après un document mis en ligne par la firme, le titre sortirait donc au plus tard au 31 mars 2016.

En effet, ce document fait état des attentes de la firme pour la nouvelle année fiscale, qui s'étend d'avril 2015 à mars 2016. Les petits curieux ont ainsi découvert que Capcom désire vendre tout d'abord un nouveau Monster Hunter, dont le nom n'est pas donné, a au moins de 2,5 millions de copies d'ici le 31 mars 2016. Street Fighter V, vous l'aurez compris, est également cité pour cette date butoir, avec toutefois un espoir moindre en ce qui concerne les ventes : 2 millions, PC et PS4 confondus.

Attention toutefois, car ces dates pourraient très bien ne concerner que le Japon ou les USA, l'Europe étant souvent servie en dernier. D'autant plus que les chiffres globaux changent d'un continent à l'autre : s'il est de 1,2 millions aux USA, il diminue à 300.000 en Europe, mais grimpe à 4,3 millions au Japon. Bref, il va encore falloir se montrer patient.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Street Fighter V

Supports
Genre
Baston
Date de sortie
En 2015 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche