Nouvelle mise à jour pour HearthStone

Nouvelle mise à jour pour HearthStone

Dans Actu , par Shauni Chan le 11 juin 2015 à 11h59

A priori bien décidé à faire vivre son jeu en le mettant régulièrement à jour, Blizzard a annoncé l'arrivée très prochaine d'une nouvelle update pour HearthStone : Heroes of Warcraft. Il faudra en premier lieu compter sur de nouvelles apparences pour les héros, sur la possibilité de personnaliser le dos des cartes gardées en réserve dans les decks, mais également sur un mode de jeu inédit.

''Bras de Fer'', car tel est son nom, est une « nouvelle façon d'appréhender HearthStone » : concrètement, il propose des duels entre joueurs avec des règles précises ou encore des decks pré-construits. Lorsque la mise à jour 2.7 sera là, les joueurs voulant s'essayer à ce mode devront tout d'abord avoir au moins l'un de leurs héros au niveau 20. Chaque participant sera par la suite récompensé par un booster gratuit lors de la première semaine, sachant que les cadeaux évolueront au fil du temps. Enfin, précisons que ce mode sera ouvert du mercredi au lundi et ce, toutes les semaines.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires