Borderlands 3 : il faudra être patient

Borderlands 3 : il faudra être patient

Dans Actu , par Shauni Chan le 20 juillet 2015 à 11h06

Vous attendez avec impatience des informations sur le futur Borderlands 3 ? C'est pas bol, car vous risquez d'attendre encore un bon moment. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Randy Pitchford, directeur de Gearbox, chez IGN. En effet, alors que l'homme était invité pour une interview, il s'est montré plus qu'avare en détails concernant le prochain opus de la licence. Ainsi, lorsque le journaliste lui a demandé si des infos seraient données bientôt, le bougre a répondu :

« Probablement pas. Cela dépend de votre définition de ''bientôt''. Il y aura très certainement plus de Borderlands, mais nous avons besoin de nous décider. Je ne sais même pas si c'est Borderlands 3. Il y a des gens qui travaillent sur des choses liées au futur de Borderlands à Gearbox, mais nous n'avons rien annoncé pour l'instant. […] Il serait irresponsable de partager quoi que ce soir à ce niveau, parce que presque sûrement tout ce à quoi nous pensons actuellement changera... »

Et si vous avez bien suivi ce qu'a dit le Monsieur, vous avez du comprendre que ce « futur Borderlands » pourrait ne pas être un Borderlands 3 à proprement parler... Alors quoi ? Un dérivé ? De quoi en tout cas titiller la curiosité des fans. Rappelons en tout cas que Gearbox sortira bel et bien un titre cette année si tout se passe bien, à savoir Battleborn sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Borderlands 3

Supports
Genre
RPG / FPS post-apocalyptique
Développé par
Gearbox Software
Edité par
Take Two Interactive
Voir la fiche