Fallout 4 : Vous ne serez pas seul(e)...

Fallout 4 : Vous ne serez pas seul(e)...

Dans Actu , par Balto le 27 juillet 2015 à 17h05

Le nombre de compagnons qui marcheront à vos côtés dans Fallout 4 vient d'être révélé et croyez-moi, vous serez loin d'être seul ! De quoi remonter le moral lorsque vous serez en excursion dans un paysage apocalyptique.

Bien entendu, vous aurez à vos côtés Dogmeat, le berger allemand vite révélé lors des annonces du jeu lors de divers événements, ou encore le robot nommé Mr. Handy. Mais ils ne seront donc pas les seuls car vous pourrez être accompagné de 12 autres personnages ! De ce fait, vous pourrez entretenir des relations plus intimes avec des membres de votre équipe et ainsi créer des liens sociaux dignes de la vraie vie.

Les compétences "S.P.E.C.I.A.L." n'auront pas changé de fonctionnement par rapport aux autres opus de la saga. A chaque niveau gagné, vous pourrez toujours et encore choisir une compétence parmi 7 catégories. Ces dernières disposeront encore de 10 niveaux d'améliorations, rien n'a été modifié sur ça non plus.

Petit rappel en passant, Fallout 4 sortira le 10 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Encore un peu de patience, c'est pour bientôt ! A part, bien sûr, si on nous annonce un retard, mais rien à signaler à l'horizon donc pas d'inquiétudes !


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Fallout 4

Fallout 4 - PC
Supports
Genre
FPS/RPG
Développé par
Bethesda Softworks
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche