DOOM : Le reboot fait le plein d'images gores

DOOM : Le reboot fait le plein d'images gores

Dans Galerie , par Balto le 27 juillet 2015 à 17h34

Révélé officiellement lors du dernier E3 à Los Angeles, le reboot de DOOM fait encore parler de lui. En effet, Bethesda Softworks a récemment dévoilé une série d'images du jeu pour le plus grand plaisir des fans lors du dernier QuakeCon.

Pour rappel, les chanceux ayant précommandé Wolfenstein : The New Order auront un accès à la bêta de DOOM en début d'année 2016. Pas de panique pour les plus malheureux d'entre vous, la société a aussi annoncé que d'autres bêta tests seront bientôt mises en ligne dans les mois à venir, il vous suffira juste de vous inscrire pour y participer. Cependant, la sélection sera rude, les concepteurs ne prendront pas n'importe qui d'après les rumeurs... Aussi, ceux qui auront précommandé Wolfenstein seront directement sur la liste d'inscription !

Pour en revenir à nos moutons, voici pour vos beaux yeux les quelques images de DOOM ci-dessous. Pour rappel, le jeu est toujours prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

DOOM (2016)

DOOM (2016) - PC
Supports
Genre
FPS à la sauce rétro
Date de sortie
13 mai 2016 - France
Développé par
Id Software
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche