Divinity : Original Sin II annoncé

Divinity : Original Sin II annoncé

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 août 2015 à 11h08

Divinity : Original Sin semble s'être plutôt bien vendu, qu'il soit en Enhanced Edition ou non, puisque Larian Studios a finalement décidé d'annoncer une suite, sobrement baptisée Divinity : Original Sin II. Il a également été précisé qu'un Kickstarter serait lancé et qu'il débuterait dès le 26 août prochain, soit dans très peu de temps.

Pour l'heure, le titre possède d'ores et déjà un site officiel où les fans peuvent choisir les futures récompenses qui seront offertes sur Kickstarter, mais il est également longuement évoqué sur le blog d'un certain Swen Vincke, fondateur du studio. Il y explique que cette suite prendra la forme d'un RPG au tour par tour plus ambitieux, et ce grâce aux leçons apprises de l'épisode précédent ainsi qu'aux améliorations techniques apportées à l'Enhanced Edition. De quoi gagner un temps certain sur la création du titre, ce qui permettrait de dégager plus de temps au peaufinage.

Et c'est pour l'heure à peu près les seuls détails donnés : en ce qui concerne l'objectif financier de la campagne Kickstarter ou encore les plates-formes visées par cette suite, il faudra attendre encore un peu. Sachez en tout cas que le studio désire se rendre à la PAX Prime de Seattle pour montrer une démo basée sur un prototype du jeu. Le tout se déroulera du 28 au 31 août, soit une poignée de jours après le lancement de la campagne de financement participatif.

Divinity : Original Sin II

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires