Des nouveautés pour la collection Uncharted sur PS4

Des nouveautés pour la collection Uncharted sur PS4

Dans Actu , par Ratchetlombax le 20 août 2015 à 11h21

En plus de la 1080p / 60fps et le mode photo promis par Naughty Dog dans cette édition remastered, Uncharted : The Nathan Drake Collection bénéficiera de petits bonus non-négligeables par rapport aux jeux d'origine.

Sony annonce ainsi sur le PlayStation Blog, par la même occasion que la sortie d'un nouveau trailer, que la collection PS4 des trois jeux comporte des nouveautés comme l'ajout de nouveaux trophées et modes de jeu. Jugez plutôt :
- Le mode Explorateur nouvellement ajouté sera à destination des nouveaux joueurs. Celui-ci sera encore plus facile que le mode "Très facile" déjà fourni par le jeu. Un mode "promenade de santé" en somme !
- Le mode Brutal sera, lui, encore plus difficile que le mode extrême, et il faudra avoir bravé vents et tempêtes dans ce dernier pour le débloquer.
- Le mode "Contre-la-Montre" : les vieux de la vieille se souviendront que les Crash Bandicoot de Naughty Dog comportaient un mode similaire. Il s'agit ici d'un chronomètre qui permettra aux joueurs de comparer avec leurs amis leur temps de jeu sur certains niveaux.
- Les 65 skins des trois jeux seront disponibles dans n'importe quel jeu de la collection
- Un accès à la bêta du mode multijoueurs d'Uncharted 4 : A Thief's End, pour compenser de l'absence des modes multijoueurs d'Uncharted 2 et 3 dans la collection. Un mal pour un bien ?

Pour rappel, la Nathan Drake Collection sera aussi l'occasion de mettre à jour visuellement les graphismes, et pas seulement de mettre les jeux en 1080p à l'instar de The Last of Us : Remastered. L'exemple le plus flagrant est sur Uncharted : Drake's Fortune où le modèle 3D du héros est remplacé par celui d'Uncharted 3. Une différence non-négligeable dira-t-on.

Comparaison PS3 PS4 Uncharted Drake's Fortune

La collection sera disponible le 7 octobre en Europe au prix de 70€ en magasin.

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires