L'Attaque des Titans donne enfin des détails

L'Attaque des Titans donne enfin des détails

Dans Actu , par Shauni Chan le 20 août 2015 à 11h22

Si vous êtes un fan du manga Attack on Titan, vous attendez certainement avec impatience – mais aussi appréhension – l'adaptation actuellement en développement chez Omega Force (à ne pas confondre avec celui qui sortira sur 3DS). Et pour l'instant, il est vrai que le développeur n'a pas donné beaucoup de détails concernant son bébé, si ce n'est qu'il est développé spécifiquement pour la PS4, pour ensuite sortir également sur PS3 et PS Vita.

Mais les premières infos sont là, enfin, et ce grâce à Famitsu. Il est ainsi indiqué que Koei Tecmo, éditeur, a décidé de ranger le soft dans la catégorie des ''tactical hunting action'', soit quelque chose de relativement proche d'un Toukiden. Le joueur pourra donc faire ce qu'il désire en ce qui concerne sa stratégie qu'il devra adapter à son équipement tridimensionnel. En ce qui concerne les combats purs et durs, rappelons que les titans n'ont qu'un seul point faible : leur nuque. Difficile pour l'heure de savoir si un seul coup pourra être fatal, mais il serait peut-être plutôt sage d'envisager d'abord de blesser en premier lieu ses autres membres histoire d'affaiblir la bête. Les terrains de jeu seront par ailleurs parsemés de canons, armes et munitions, de quoi bien aider.

Précisons également que cette adaptation proposera de suivre la trame du manga dans son mode principal, mais qu'un mode secondaire pourrait être rajouté. Il permettrait de mettre en lumière des personnages secondaires peu représentés dans le medium de base. Enfin, s'il ne possède pas encore de date de sortie, terminons en indiquant que les développeurs estiment que leur titre est terminé à environ 50%.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver les toutes premières images du jeu, mettant en scène Eren, Armin et Mikasa.

Attack on Titan

Attack on Titan

Attack on Titan

Attack on Titan

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Attack On Titan : Wings of Freedom

Attack On Titan : Wings of Freedom - PS3
Supports
Genre
Toukiden-like
Date de sortie
26 août 2016 - France
18 février 2016 - Japon
Développé par
Omega Force
Edité par
Tecmo Koei
Voir la fiche