[MAJ] La bêta PS4 de Black Ops III disponible pour tous

[MAJ] La bêta PS4 de Black Ops III disponible pour tous

Dans Actu , par Ratchetlombax le 22 août 2015 à 16h34

[Mise à jour] On nous fait savoir dans l'oreillette que la bêta PS4 a été prolongée jusqu'au mardi 25 août à 7h du matin. Pour ceux qui veulent encore profiter du multi avant la sortie du jeu le 6 novembre, c'est le moment !

Si vous n'aviez pas encore reçu une invitation pour la bêta de Call of Duty : Black Ops III sur PS4, ne cherchez plus ! En effet, tous les possesseurs de la console de Sony peuvent désormais librement se lancer sur le multi du prochain Call of en passant par le PlayStation Store ou par le biais de ce lien.

Il faut cependant rappeler que le téléchargement pèse pas moins de 12,5 Go et qu'il faudra en profiter avant demain, dimanche 23 août. La bêta, jusque là réservée pour les joueurs qui avaient précommandé le jeu ou qui avaient réussi à choper un code sur le net, propose pas moins de sept modes de jeu, trois cartes, d'essayer les huit soldats d'élite spécialisés et le système d'enchaînement de mouvements.

Pour les joueurs Xbox One et PC, sachez que la bêta ouvrira ses portes du 26 au 30 août, également pour ceux qui ont réservé le jeu... mais est-ce qu'elle sera aussi déployée à tout le monde par la suite ? Il ne reste plus que quelques jours pour le découvrir !

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

23 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Black Ops III

Call of Duty : Black Ops III - PC
Supports
Genre
FPS annuel
Date de sortie
06 novembre 2015 - France
Développé par
Treyarch
Edité par
Activision
Voir la fiche