MGS V : un bug qui corrompt les sauvegardes

MGS V : un bug qui corrompt les sauvegardes

Dans Actu , par pattoune le 08 septembre 2015 à 18h29

La nouvelle vient directement de Konami. L'éditeur nippon a mis en garde les joueurs vis-à-vis de ce glitch qui rend la sauvegarde inutilisable, en précisant comment l'éviter. Et c'est assez simple en fait, étant donné qu'il suffit de pas prendre Quiet comme coéquipière pour les missions 29 et 42. Et, histoire de ne pas faire de jaloux, il semblerait que toutes les versions de Metal Gear Solid V soient touchées.

Konami assure aussi travailler sur un patch visant à corriger ce petit bug sans toutefois préciser de délai pour sa sortie. En attendant, vous savez ce qu'il vous reste à ( ne pas ) faire.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - PC
Supports
Genre
Infiltration Philosophique
Date de sortie
01 septembre 2015 - France
Développé par
Kojima Productions
Edité par
Konami
Voir la fiche