Capcom se penche sur la réalité virtuelle

Capcom se penche sur la réalité virtuelle

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 octobre 2015 à 10h56

Vous rêvez de jouer à Resident Evil en mode réalité virtuelle ? Un peu de patience, il semblerait bien que cela soit dans les cartons de Capcom. En effet, c'est via un dossier destiné à ses actionnaires que la firme a expliqué vouloir se lancer dans ce nouveau marché – marché au sein duquel il espère bien percer.

Pour l'heure, la division se penchant sur le sujet est la number 1 chez Capcom, à savoir celle s'occupant de la licence des Resident Evil. Les développeurs bossent d'ailleurs actuellement sur un moteur tout neuf qui sera destiné aux titres tournant en réalité virtuelle. Impossible en revanche de savoir quand tout cela se concrétisera puisque, pour l'heure, c'est plus une grosse intention qu'une vraie annonce. Toujours est-il que la firme s'est déjà essayé à la chose, à savoir lors du dernier E3 avec un certain Kitchen, démo tournant sur PlayStation VR.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires