Mighty No. 9 prend (encore) du retard

Mighty No. 9 prend (encore) du retard
Partager
Mighty No. 9 prend décidément tout son temps au vu de la nouvelle mauvaise annonce dévoilée sur le site officiel du titre. Keiji Inafune a en effet indiqué que, pour la troisième fois depuis la fin de la campagne de financement participatif, le titre prend du retard. Originellement prévu pour le 12 février prochain sur à peu près tous les supports, le soft est désormais attendu pour le printemps, sans plus de précision.

L'homme avoue que les développeurs rencontrent des problèmes auxquels ils ne s'attendaient pas vraiment, notamment concernant une sortie simultanée sur plusieurs plates-formes (options réseaux, matchmaking, etc). Qui plus est, ils bossent sur l'Unreal Engine 3, qui n'est plus mis à jour par Epic Games, ce qui n'arrange pas non plus la chose. Espérons donc en savoir plus très prochainement...
26 janvier 2016 à 10h08

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut