Mighty No. 9 prend (encore) du retard

Mighty No. 9 prend (encore) du retard

Dans Planning , par Shauni Chan le 26 janvier 2016 à 11h08

Mighty No. 9 prend décidément tout son temps au vu de la nouvelle mauvaise annonce dévoilée sur le site officiel du titre. Keiji Inafune a en effet indiqué que, pour la troisième fois depuis la fin de la campagne de financement participatif, le titre prend du retard. Originellement prévu pour le 12 février prochain sur à peu près tous les supports, le soft est désormais attendu pour le printemps, sans plus de précision.

L'homme avoue que les développeurs rencontrent des problèmes auxquels ils ne s'attendaient pas vraiment, notamment concernant une sortie simultanée sur plusieurs plates-formes (options réseaux, matchmaking, etc). Qui plus est, ils bossent sur l'Unreal Engine 3, qui n'est plus mis à jour par Epic Games, ce qui n'arrange pas non plus la chose. Espérons donc en savoir plus très prochainement...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mighty No. 9

Supports
Genre
Plates-Formes
Date de sortie
2ème trimestre 2016 - France
Voir la fiche