Un DLC gratuit pour Anno 2205

Un DLC gratuit pour Anno 2205

Dans Actu , par Shauni Chan le 26 janvier 2016 à 11h14

Bonne nouvelle pour tous ceux qui passent encore du temps sur Anno 2205 : Ubisoft a annoncé la mise en place de plusieurs DLC gratuits, histoire que le jeu continue d'être suivi par ses développeurs, et le premier d'entre eux est désormais disponible. Baptisé Wildwater Bay, il est donc possible pour tous les joueurs de le télécharger dès à présent.

Les fans y retrouveront un nouveau secteur dans la région tempérée. Une (grande) carte inédite est proposée, tout comme de nouvelles quêtes qui permettent d'en savoir plus sur les cités sous-marines présentes dans l'opus précédent. Ce DLC arrive par ailleurs en même temps que la mise à jour v1.3 qui a pour but de corriger quelques bugs et d'améliorer l'équilibrage (coût des bâtiments, etc).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Anno 2205

Anno 2205 - PC
Support
Genre
City Builder
Date de sortie
03 novembre 2015 - France
Développé par
Blue Byte Software
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche