Quantum Break est gold

Quantum Break est gold

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 février 2016 à 10h35

Si certains ne se donnent pas la peine de diffuser l'information aux joueurs, d'autres ne se font pas prier, histoire de montrer que leur jeu sortira bel et bien en temps et en heure. C'est d'ailleurs le cas de Remedy et de son Quantum Break : le studio a en effet annoncé que son bébé était passé gold, c'est-à-dire qu'il est totalement terminé, il ne reste donc plus qu'à l'imprimer sur blu-ray et l'envoyer en boutiques.

Rappelons par ailleurs que ce soft est d'ores et déjà disponible en préchargement sur Xbox One, sachant qu'une précommande permet d'obtenir un code gratuit pour la version Windows 10. Attention toutefois, le jeu sera uniquement compatible avec le Windows Store et les sauvegardes pourront être transférées d'une support sur l'autre.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Quantum Break

Supports
Genre
Action
Date de sortie
05 avril 2016 - France
Développé par
Remedy Entertainment
Edité par
Microsoft
Voir la fiche