De nouveaux romans pour Assassin's Creed

De nouveaux romans pour Assassin's Creed

Dans Actu , par Shauni Chan le 19 février 2016 à 10h51

Vous pleurez toutes les larmes de votre corps depuis qu'Ubisoft a officiellement annoncé qu'aucun Assassin's Creed ne sortirait cette année ? Essuyez vos larmes, un placebo est prévu pour pallier ce manque. En effet, le blog de la firme a indiqué qu'une nouvelle série de romans allait sortir et ce en collaboration avec la maison d'édition Scholastic.

Baptisée Last Descendants, cette série proposera de suivre Owen, jeune homme voulant innocenter son père. Via l'animus, il va découvrir l'existence d'un artefact puissant que les templiers et les assassins cherchent depuis bien longtemps, le Trident d'Eden. Le tout sera écrit par Matthew J. Kirby, déjà connu pour plusieurs livres destinés à un public adolescent. En ce qui concerne la sortie, le premier tome est actuellement attendu pour le mois de septembre aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et le second pour janvier 2017. Aucune version française ne semble prévue pour l'heure, il faudra donc à priori passer par l'import et avoir un anglais solide.

Assassin's Creed : Last Descendants

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires