Rocket League : 11 millions de joueurs sur PC et PS4

Rocket League : 11 millions de joueurs sur PC et PS4

Dans Actu , par Shauni Chan le 18 février 2016 à 11h01

Si vous possédez une Xbox One et que vous attendiez impatiemment Rocket League, sachez que le titre est disponible depuis hier sur ce support. L'occasion pour Psyonix, le studio derrière ce titre phénomène, de parler du joli succès rencontré par son bébé sur les deux autres supports, à savoir le PC et la PS4.

Ce titre multi, mêlant voitures et football, a en effet convaincu un grand nombre de joueurs puisqu'il a dépassé la barre des 11 millions de téléchargement. Un chiffre qui va certainement encore grimper en flèche avec l'arrivée de la version Xbox One, vendue précisons-le au tarif de 20 euros et comprenant les trois DLC gratuits d'ores et déjà disponibles. Par ailleurs, plusieurs items de personnalisation faisant référence à des licences Microsoft sont aussi de la partie (Halo, Gears of War...).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rocket League

Rocket League - PC
Supports
Genre
Jeu de foot avec des voitures (normal, y'a quoi)
Date de sortie
07 juillet 2015 - France
07 juillet 2015 - USA
07 juillet 2015 - Japon
Développé par
Psyonix
Edité par
Psyonix
Voir la fiche