Un record pour la bêta de The Division

Un record pour la bêta de The Division

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 février 2016 à 11h14

Après son week-end de bêta ouverte, The Division fait les comptes. Et il semblerait que la nouvelle licence d'Ubisoft ait convaincu les joueurs au vu des chiffres aujourd'hui dévoilés. En effet, pas moins de 6,4 millions de personnes ont tâté la chose, ce qui permet au soft de décrocher un petit record pour une nouvelle licence.

Pour comparaison, Destiny avait convaincu ''seulement'' 4,6 millions de personnes sur 10 jours de bêta, mais le meilleur à ce petit jeu reste Star Wars Battlefront et ses 9 millions de joueurs sur 6 jours. Ubisoft tient par ailleurs à rajouter que les joueurs sont restés en moyenne connectés 4 heures et 52 minutes. Plus d'un tiers de ce temps a été consacré à la Dark Zone, le milieu PvP, où plus de 2,5 millions de personnes sont devenus des renégats.

Rappelons enfin que The Division sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 8 mars prochain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche