Lynn and the Spirits of Inao : le Kickstarter annulé.

Lynn and the Spirits of Inao : le Kickstarter annulé.

Dans Actu , par pattoune le 19 mai 2016 à 13h25

Nous vous parlions hier de la rumeur entourant Lynn and the Spirits of Inao. Il semblerait que les divers témoignages faisant état de des conditions de travail particulières, du fait que le studio n'embaucherait que des stagiaires non-rémunérés sur des périodes allant de 2 à 6 mois. Devant la pression engendrée par cette histoire, le studio a finalement décidé non seulement d'annuler la campagne de financement, accompagnant la nouvelle d'une lettre destinée aux backers, mais aussi de mettre un terme au projet.

S'il est toujours triste de voir un projet aussi prometteur s'arrêter en cours de route. Nous ne pouvons pas non plus cautionner les pratiques mentionnées dans les divers témoignages parus ces derniers jours. Pour l'instant rien ne nous permet de dire quelle version de cette histoire est vraie. On espère en savoir davantage dans les prochaines semaines. 

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Divers

Divers - PC
Support
Genre
Tout ce qui peut apparaitre sur GH sans raison...
Voir la fiche