Doom : un premier record à battre pour les speedrunners

Doom : un premier record à battre pour les speedrunners

Dans Actu , par pattoune le 19 mai 2016 à 13h40

Vous le savez sans doute déjà, Doom est sorti depuis 6 jours, soit moins d'une semaine. Et nous avons déjà un premier speedrun impressionnant pointant à 1 heure 29 minutes et 58 secondes. Nous devons ce record à DraQu, qui a réussi ce chrono sur la difficulté la plus basse et sans collecter tous les secrets. De plus, il utilise également quelques glitches. Bref voici la vidéo :


Vu que la grosse merde qui teste le jeu pour GameHope n'a pas été foutu de le terminer au bout de trois heures, il vous faudra patienter avant de lire le test dans nos colonnes.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

DOOM (2016)

DOOM (2016) - PC
Supports
Genre
FPS à la sauce rétro
Date de sortie
13 mai 2016 - France
Développé par
Id Software
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche