No Man's Sky : des gens pas contents du report

No Man's Sky : des gens pas contents du report

No Man's Sky - PC

Genre : Exploration Spatiale

Partager
Si vous êtes un joueur de goût (ce qui ne fait aucun doute vu que vous lisez ces quelques lignes), alors vous suivez très certainement l'actualité autour du prochain jeu d'Hello Games : No Man's Sky. Et donc, vous êtes déjà au courant du report du jeu annoncé dernièrement. Le simulateur spatial ne sortira pas 21 juin comme prévu, mais le 10 août, pour permettre aux développeurs de donner un dernier coup de polish sur certains segments du jeu, jugés pas au niveau.

Un report de 6 petites semaines de rien du tout, qui a toutefois suffit à mettre hors d'elle une certaine catégorie de joueurs. Voici ce qu'a déclaré Sean Murray sur Twitter :



Ce qui se traduit par :

"J'ai reçu beaucoup de menaces de mort cette semaine. Mais ne vous inquiétez pas, Hello Games ressemble à la maison d'Home Alone en ce moment."


S'il n'est sans doute pas nécessaire de prendre les dites menaces au sérieux (on l'espère en tous cas), cela reste néanmoins une réaction exagérée de la part de ceux qui les ont proférées. Et c'est un euphémisme. Eh les mecs, ce n'est qu'un jeu vidéo. On se détend.
31 mai 2016 à 11h26

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut