La NX ne fera pas que du dématérialisé

La NX ne fera pas que du dématérialisé

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 juin 2016 à 12h10

L'annonce de la NX se fait cruellement attendre et, en attendant, les rumeurs fusent sur les Internets. Celle du jour paraît quelque peu crédible puisqu'elle provient de Paul Raines, directeur de GameStop. L'homme a ainsi indiqué que la future console de Nintendo ne proposera pas que du dématérialisé.

''Il y aura un média physique, et nous jouerons un rôle dans sa distribution'' a-t-il ainsi affirmé. Le mystère demeure désormais sur ce fameux supports physique. Si l'on peut logiquement se tourner vers le CD / DVD / Blu-Ray, rappelons qu'un dépôt de brevet parlait au début du mois de l'adaptation d'un format cartouche...

Dans tous les cas, il faudra prendre son mal en patience avance de découvrir le fin mot de l'histoire, Nintendo n'ayant pas encore décidé de dévoiler officiellement sa prochaine machine.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...