Rocket League lance son mode Rumble

Rocket League lance son mode Rumble

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 septembre 2016 à 11h06

Annoncé au début du mois d'août, le mode Rumble de Rocket League est enfin disponible pour tous. Rappelons que ce dernier est gratuit et qu'il peut être pratiqué dans les rencontres en Exhibition ainsi que dans les parties privées.

Dans ce mode, les joueurs peuvent utiliser onze pouvoirs destinés à mener la vie dure à leurs adversaires, comme par exemple en leur lançant une tornade. Mais ce n'est pas tout, puisque les développeurs en ont profité pour rajouter différents petits éléments pour le reste du titre : une arène, des stades ou encore un système de caisses qui apparaissent sur le terrain et qui peuvent être débloquées en échange d'argent réel.

Précisons enfin que la seconde saison des Rocket League Championship Series débutera ce week-end. Pour y participer, les joueurs doivent être inscrits.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rocket League

Rocket League - PC
Supports
Genre
Jeu de foot avec des voitures (normal, y'a quoi)
Date de sortie
07 juillet 2015 - France
07 juillet 2015 - USA
07 juillet 2015 - Japon
Développé par
Psyonix
Edité par
Psyonix
Voir la fiche