Sony / Bethesda : les mods de la discorde

Sony / Bethesda : les mods de la discorde

Dans Actu , par Shauni Chan le 12 septembre 2016 à 11h00

La nouvelle est récemment tombée, et elle ne ravira pas les possesseurs de PlayStation 4 : il n'y aura finalement pas de mods pour les titres Bethesda sur cette machine. C'est l'éditeur qui a dévoilé la chose, indiquant donc que Fallout 4 n'y aurait pas droit, pas plus que Skyrim Special Edition.

Bethesda en profite pour indiquer la raison de cette annulation : ''Sony nous a informé qu'ils n'approuveraient pas les mods tels que nous pensons qu'ils devraient fonctionner, c'est-à-dire des mods où les utilisateurs peuvent faire tout ce qu'ils veulent.'' L'éditeur rajoute par ailleurs être déçu par cette prise de position de Sony.

Les joueurs sur PS4 n'ont donc plus qu'à croiser les doigts ou se faire entendre dans l'espoir que Sony change de politique. En attendant, rappelons que les mods de Fallout 4 sont présents depuis la fin mai sur Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires