Beyond Good and Evil gratuit

Beyond Good and Evil gratuit

Dans Actu , par pattoune le 06 octobre 2016 à 13h40

Cela fait maintenant près de 6 mois qu'Ubisoft a lancé son programme Ubi30, fêtant ainsi ses 30 ans via la distribution de jeux gratuits. Si nous avons déjà eu droit à des titres aussi variés que Splinter Cell, Rayman Origins ou The Crew, cela sera bientôt au tour de Beyond Good and Evil de s'offrir aux joueurs du monde entier, à partir du 12 octobre prochain.

Si vous n'avez pas encore touché à ce jeu, c'est le moment de combler cette lacune. Pour les autres, cela devrait vous permettre de patienter en attendant sa suite...

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires