Mafia 3 bloqué à 30 FPS sur PC

Mafia 3 bloqué à 30 FPS sur PC

Dans Actu , par pattoune le 07 octobre 2016 à 09h48

C'est la nouvelle qui est tombée ce matin, avec la sortie du jeu. Et jouer à 30 images par seconde quand on a une machine capable d'assumer un framerate 2 fois plus élevé, voire encore supérieur, c'est frustrant. Surtout pour un public aussi exigeant que la communauté PC, pour qui ce genre de limitation est inacceptable.

Mais que la Master Race se rassure, car Hangar Games, le studio en charge du développement du jeu, a annoncé travailler sur un patch faisant sauter cette limitation sur PC.

En attendant l'arrivée de la mise à jour, vous pouvez toujours vous consoler avec ce trailer de lancement :


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mafia III

Support
Genre
Open-world avec des gangsters
Développé par
2K Games
Edité par
2K Games
Voir la fiche