Battlefield 4

Battlefield 4 - PC

Genre : FPS

Date de sortie : 31 octobre 2013

Genre
FPS
Date de sortie
31 octobre 2013 - France
Développé par
DICE
Edité par
Electronic Arts
Disponible sur
PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One
Parfois appelé
BF 4, BF4

Computer Games France

Article du 12/11/2013

Au final, Battlefield 4 ne donne pas la même claque que son prédécesseur, se rapproche davantage de la grosse mise à jour mais offre un moteur Frostbite 3 époustouflant, un multi loin devant celui de la concurrence par son côté tactique, plus raffiné et très exigeant. Les joueurs de BF3 risquent toutefois de regretter le manque d’innovation. Le solo est anecdotique mais permet de passer un bon moment. Déjà très complet, le jeu risque de se perfectionner encore plus avec les DLC prévus. Choisissez votre camp, mais choisissez bien.
Lire l'article

Gamers.fr

Article du 09/11/2013

Le voici, le très attendu Battlefield 4, fier successeur d’une lignée jusqu’à maintenant prestigieuse . Présenté comme le FPS de l’année et prétendant au bras de fer contre Call of Duty : Ghosts, la question est de savoir s’il est à la hauteur des attentes ou non. Alors, Battlefield 3.5 ou Battlefi…
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 02/11/2013

Ecartelé entre les ambitions d'Electronic Arts pour la série et son amour du beau jeu, DICE a fait de Battlefield 4 une hydre à deux têtes, évoluée telle un Pokémon du monstre bycéphale qu'était déjà Battlefield 3. On retrouve d'un côté une campagne solo assez affligeante, pâle copie de Call of Duty sans grand talent, qui offrira tout de même un spectacle sons et lumières de toute beauté aux possesseurs du PC adéquat.

Et puis de l'autre côté, la marque de fabrique de DICE et de la série Battlefield, un multijoueur d'une qualité rare, étalant sur dix cartes vastes, variées et globalement bien troussées son mélange caractéristique de combat terrestre, naval et aérien, dans des affrontements à 32 contre 32...
Lire l'article

Jeuxvideo.com

Article du 29/10/2013

Battlefield 4 introduit le tout nouveau FrostBite 3 qui sera utilisé par la suite sur bon nombre de franchises EA. Ce dernier est d'ailleurs accompagné par la technologie Destruction 4.0, censée embellir un peu plus les environnements(...)
Lire l'article