The Legend of Zelda : The Wind Waker HD

The Legend of Zelda : The Wind Waker HD - Wii U

Genre : Action RPG

Date de sortie : 04 octobre 2013

Genre
Action RPG
Date de sortie
04 octobre 2013 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Disponible sur
Wii U
Modes de distribution
Boutique
Nintendo eShop

JeuxActu

Article du 20/09/2013

Avec The Legend of Zelda The Wind Waker HD, Nintendo démontre une nouvelle fois qu’il peut sortir du placard un jeu datant d’une dizaine d’années, et le sublimer d’un claqueme...
Lire l'article

Gamers.fr

Article du 20/09/2013

Décembre 2002, Nintendo sortait au Japon le Zelda le plus pittoresque et le plus incitatif à la contemplation et à l'exploration, à défaut d'être le plus apprécié. Après un The Legend of Zelda : Skyward Sword ayant apporté de nouvelles mécaniques basées sur le motion-gaming de la Wii, il est étonna…
Lire l'article

JeuxVideo.fr

Article du 18/09/2013

C'était un pari gagné d'avance et c'est sans aucun doute pourquoi Nintendo a opté pour cette prise de risque minimale. The Legend of Zelda : The Wind Waker était le seul épisode de la saga qu'il était ...
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 18/09/2013

S'offrir une seconde vie, c'est le rêve de beaucoup de joueurs mais aussi de beaucoup de jeux. The Wind Waker n'a jamais été le meilleur Zelda et il ne le deviendra pas avec les maigres changements opérés sur Wii U. C'est en revanche un très bon jeu dont l'aura et la beauté sont restées intactes dix ans après, véritable pied de nez à la recherche d'une technologique chaque jour un peu plus dépassée. Aucune raison de ne pas embarquer si le jeu manque à votre curriculum vitae ou vous manque tout court après tant d'années, à condition de ne pas s'attendre à des nouveautés bouleversantes. Une valeur sûre du passé qui ne demande qu'à être dépassée, en quelque sorte.
Lire l'article

Jeuxvideo.com

Article du 17/09/2013

Rappelez-vous, lorsque Nintendo dévoila pour la toute première fois le design du Zelda de la GameCube, ce fut la consternation générale. Sans exagérer, on peut dire que le fait de découvrir le design de Link en cel shading a causé un choc(...)
Lire l'article