Terraria

Terraria - Xbox 360

Genre : Minecraft 2D

Date de sortie : 28 mars 2013

Genre
Minecraft 2D
Date de sortie
28 mars 2013 - France
Développé par
Re-Logic
Edité par
505 Games
Disponible sur
3DS, PC, PS3, PS4, PSVita, Wii U, Xbox 360, Xbox One
Modes de distribution
Xbox Live Arcade
PlayStation Network
Site officiel
Site officiel
PEGI
 Interdit aux moins de 12 ans

Gamers.fr

Article du 03/04/2013

Terraria n'est pas un jeu comme les autres. Issu de la scène indé, le titre a su se faire une réputation sur sa plateforme d'origine, à savoir le PC. Fort de son expérience et de ses nombreuses mises à jour, le titre débarque sur les plateformes de jeu de salon en dématérialisé. L'heure est venue d…
Lire l'article

Jeuxvideo.com

Article du 29/03/2013

Un concept séduisant Sympathique clone de Minecraft en 2D, Terraria a réussi à passionner de nombreux joueurs PC depuis sa sortie en mai 2011. Tout comme son illustre prédécesseur, le soft nous permet d'explorer des environnements générés(...)
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 28/03/2013

Déjà bien enrichi au fil des mises à jour sur PC, Terraria débarque sur consoles au top de sa forme, accompagné qui plus est de quelques petites nouveautés sympathiques. Mélange un peu étrange entre plates-formes, exploration, construction, le tout saupoudré d’un soupçon de shoot et de RPG, Terraria conserve toute son originalité et sa fraîcheur sur consoles, dopé par les évolutions du jeu de base et par un portage indubitablement soigné. Certes, il n’est pas toujours irréprochable d’un point de vue technique, mais il a au moins le mérite de rester jouable et de ne pas dégrader l’expérience originale, musiques un peu cheap et combats pas toujours passionnants inclus. Rien qui n’empêche de plonger des heures pour tenter de tout...
Lire l'article