Assassin's Creed IV : Black Flag

Assassin's Creed IV : Black Flag - Xbox 360

Genre : Assassinat / Action

Date de sortie : 29 octobre 2013

Genre
Assassinat / Action
Date de sortie
29 octobre 2013 - France
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Disponible sur
PC, PS3, PS4, Wii U, Xbox 360, Xbox One
Modes de distribution
Boutique
Steam
PEGI
 Interdit aux moins de 18 ans
 Grossièreté de langage
 Violence

Gamers.fr

Article du 27/11/2013

Désireux de continuer sur sa lancée de diversification d'univers pour sa licence phare, Ubisoft nous apporte un Assassin's Creed IV Black Flag situé à 100% chez les pirates. Pourquoi ? Comment ? Telles sont les questions qui peuvent trotter à l'esprit. Peut-être est-ce le meilleur moyen trouvé pour…
Lire l'article

Xbox-mag.net

Article du 31/10/2013

Un scénario bateau ? Dans cet opus, vous incarnez un personnage dont on ne sait rien mis à part qu'il est employé chez Abstergo et dont la mission est de récupérer des images afin de réaliser un film. Et c'est ainsi que l'histoire commence, notre personnage se dirige directement vers l'Animus, cette machine de réalité augmentée q...
Lire l'article

Jeuxvideo.com

Article du 29/10/2013

Pour la première fois dans l'histoire de la série (du moins pour les épisodes principaux), Assassin's Creed 4 : Black Flag ne débute pas dans le présent, mais directement dans le passé. Cela montre clairement un désintéressement des(...)
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 29/10/2013

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, la série Assassin's Creed a au moins pour elle cette capacité à se renouveler à chaque épisode. Black Flag, plus qu'aucun autre, est le parfait exemple de cette démarche, avec ce nouveau cadre de jeu de rêve qui nous invite à découvrir l’univers finalement méconnu de la piraterie. Mais, après cinq épisodes principaux, plus que de renouveau, c'est d'une vraie remise en question dont la série a besoin. Car, en l'état, Black Flag repose simplement sur les mêmes bases qu'Assassin's Creed III, équilibrées et exploitées légèrement différemment, mais les mêmes.

La pirouette fonctionne, c'est sûr. Ubisoft exploite très bien chaque élément du jeu et a de quoi gaver ses fans d'à-côtes nombreux et consistants...
Lire l'article