Plus de 3 millions de Monster Hunter 4 Ultimate distribués

Plus de 3 millions de Monster Hunter 4 Ultimate distribués

Dans Actu , par Shauni Chan le 11 mai 2015 à 11h28

Même si elle a mis quelques années à enfin débarquer pour de bon en dehors du Japon, la série des Monster Hunter semble petit à petit trouver sa place en Occident, comme en témoignent les derniers chiffres dévoilés. En effet, il semblerait que Monster Hunter 4 Ultimate ait été distribué à pas moins de 3,4 millions d'exemplaires dans le monde. Un joli petit chiffre, même s'il reste en dessous de celui espéré par Capcom pour la même période (3,9 millions).

Rappelons tout de même que distribués ne veut pas dire vendus : cela prend en compte les jeux livrés dans les magasins et non achetés par des joueurs. En tout cas, cela permet à Capcom d'avoir de bons espoirs pour son Monster Hunter Stories à venir. La firme espère en effet en vendre pas moins de 2,5 millions d'ici la fin de la prochaine année fiscale (31 mars 2016).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Monster Hunter 4 Ultimate

Monster Hunter 4 Ultimate - 3DS
Support
Genre
Chasse aux dinos
Date de sortie
13 février 2015 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche