Halo 5 : Guardians : De nouvelles fuites...

Halo 5 : Guardians : De nouvelles fuites...

Dans Actu , par Balto le 11 juin 2015 à 16h18

C'est par le biais de NeoGaf qu'un leak est survenu aujourd'hui à propos du mode multi du prochain Halo 5 : Guardians qui doit être présenté au prochain E3. Du coup, on en profite pour vous dévoiler les quelques petites informations qui ont réussi à s'échapper ainsi que 5 screenshots.

Pour ce qui est des infos, il faut savoir que certaines caractéristiques ont été changées ou modifiées par rapport à la version bêta déjà proposée, notamment en ce qui concerne l'équipement de retour. Vous aurez donc :
- L'Incineration Cannon : les munitions seront remplacées par une batterie ,
- Le Railgun : jusqu'à 11 munitions ,
- L'Overshield ,
- Le Boltshot (Le mode Incendie a cependant été remplacé par le Double Coup) ,
- Le Suppressor : plus lent qu'à la normale cette fois-ci,
- Un Magnum plus lent mais vachement plus puissant ,
- L'attaque chargée air-sol : elle sera plus difficile à placer par contre (rayon plus petit).

En ce qui concerne l'aspect général et technique du jeu, il faut savoir aussi qu'il y aura moins de dialogues automatiques, que l'ending (avec votre équipe) face caméra sera supprimée, et que la vue ironsight reviendra en viseur plein écran. On rappelle que tout cela concerne le mode multi seulement.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez admirer les images du jeu juste en dessous de cette news. Pour rappel, Halo 5 : Guardians est prévu pour le 27 octobre 2015 sur Xbox One.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Halo 5 : Guardians

Halo 5 : Guardians - Xbox One
Support
Genre
FPS
Date de sortie
27 octobre 2015 - France
Développé par
343 Industries
Edité par
Microsoft Games
Voir la fiche