Fire Emblem IF : Un nouveau trailer pour la promo du jeu

Fire Emblem IF : Un nouveau trailer pour la promo du jeu

Dans Vidéo , par Balto le 11 juin 2015 à 16h41

Encore une fois, Nintendo fait la promotion du nouveau volet de Fire Emblem annoncé lors d'un Nintendo Direct et nommé provisoirement Fire Emblem IF. C'est, encore une fois, par le biais d'une vidéo que la firme japonaise vante les mérites du jeu. Cette fois-ci, la vidéo dure un peu plus de 7 minutes ! Y'en a qui vont être content !

Pour faire un petit résumé du storyboard proposé, vous aurez tout d'abord la possibilité de choisir entre deux versions du jeu (oui comme avec les Pokémon). Ceci fait et selon la version que vous vous serez procuré (Fire Emblem Hoshido ou Fire Emblem Nohr) vous devrez défendre le camp qui vous sera octroyer et le scénario ne sera pas le même selon le pays que vous commanderez.

En ce qui concerne la date de sortie, on sait d'ores et déjà que le titre sortira le 25 juin prochain au Pays du Soleil-Levant, mais en ce qui concerne l'Europe, une rumeur prétend que le jeu pourrait sortir dans l'année 2016...à confirmer toutefois...

Bref, profitez bien de ce nouveau trailer assez long qui vous donnera un certain avis sur ce nouveau volet de Fire Emblem.


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Fire Emblem Fates

Fire Emblem Fates - 3DS
Support
Genre
Tactical RPG
Date de sortie
20 mai 2016 - France
Développé par
Intelligent Systems
Edité par
Nintendo
Voir la fiche